lundi 20 août 2018

Le Qi Gong par Soisik

      Mon corps  ... bouge et respire !!!

… à la découverte de mon autre moi




Comment aller de mieux en mieux ?         

En quoi ce que je vous propose est-il différent pour y parvenir ?

Votre corps est intelligent et il est votre meilleur ami.

Ecoutez le, il vous prévient, vous guide et vous aide.

Pour cela, il est nécessaire de l’entendre, de le comprendre et de communiquer avec lui.

Aussi, pour ne pas toujours dépendre des soins externes, vous devez apprendre à l’écouter et à réagir rapidement face à une émotion ou une douleur et ainsi

être autonome le plus souvent possible.

Je peux vous aider dans cette voie.

Mon objectif est de vous transmettre rapidement des notions essentielles et fondamentales que vous saurez utiliser par la suite naturellement et que vous pourrez personnaliser selon vos préférences.

Il y a beaucoup de méthodes, toutes aussi intéressantes les unes que les autres. 

Mais la vraie question est : qu'est-ce qui est bon pour moi ?


En vingt cinq ans, j’ai abordé plusieurs techniques, en plus du qi gong qui est ma source, ma matrice … Toutes parlent le même langage et reposent sur les mêmes valeurs, seuls les termes et les formes d’expression diffèrent.

La bonne méthode, c’est la vôtre, celle qui fonctionne pour vous, qui vient de l’intérieur, qui s’exprime avec votre cœur, avec vos propres gestes et vos propres références.

Je vais vous accompagner pour que vous puissiez acquérir rapidement tout ce qui vous conviendra personnellement.

Pour y parvenir, vous me parlerez de vous et de vos attentes, je vous écouterai et vous observerai attentivement et nous trouverons ensemble les meilleurs chemins pour que vous puissiez poursuivre sans moi.

Les outils pédagogiques principaux sont :

Qi gong – automassages – techniques respiratoires – marches – postures – expression corporelle – gestuelle – micro mouvements – lenteur et précision
(méthodes allongées, assises et debout).

Sur RDV (chez vous aussi)

Séance individuelle ou en petit groupe

(Possibilité de réserver en format « atelier » : 2 ou 3 heures)

Groupes :

Vous êtes un groupe d’amis, une association, un club, une entreprise …

Nous mettrons l’accent sur les principes fondamentaux essentiels à tous. Vous pouvez commander un thème particulier.

Partenaires thérapeutes :

A plusieurs, on est plus forts …. Chacun d’entre nous peut être très compétent dans son domaine mais n’a pas la réponse à tout.

L’être humain est complexe. Une personne a souvent besoin de plusieurs approches thérapeutiques pour l’accompagner. Face à l’offre énorme qui lui est proposée, il lui est très difficile de faire un choix.

Lorsque cette personne s’adresse à nous, nous avons le devoir de l’aider en toute sincérité et nous-mêmes nous devons nous faire aider lorsque nous pensons qu’une autre thérapie en complément de la nôtre peut sembler souhaitable.

Aussi, nous avons besoin d’un partenariat fiable, compétent et de confiance.

Pour faire ma connaissance, je vous propose une séance gratuite, accompagnée d’un entretien au cours duquel vous pourrez poser vos questions. Pour ma part, je vous demanderai également de me présenter votre travail et vos références professionnelles.

Si vous êtes intéressé, je vous remercie de prendre contact avec moi.
Mon approche se marie bien avec, par exemple ……

La médecine chinoise et traditionnelle, les soins énergétiques, les psycho thérapies, la sophrologie, l’hypnose et l’EMDR, l’ostéopathie, la méditation, le travail de la voix et du souffle, la musico thérapie, la réflexologie, la naturopathie….


Soisik Namura

0689857983



Danse Energie (ateliers) :

voir : danseenergiebordeaux.blogspot.com














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire